Enregistrement Compte Installateur EMA FR

Monitoring EMA APsystems

L’application APsystems EMA (logiciel de surveillance et d’analyse de l’énergie) vous permet de surveiller votre système solaire via Internet. Le logiciel analyse et rapporte le rendement de chaque panneau solaire de votre système. Vous pouvez voir cela en utilisant votre ordinateur, tablette ou appareil mobile.

Les installateurs peuvent demander leur compte en remplissant le formulaire, en mentionnant le nom de la société, son adresse électronique, son adresse, etc. L’enregistrement du compte vous donnera la possibilité de fournir à votre client un support et des services supplémentaires pour tout dysfonctionnement des panneaux onduleurs ou concernant l’optimisation du rendement.

Si vous êtes propriétaire d’un système photovoltaïque, vous pouvez le surveiller à l’aide du tableau de bord pour obtenir un aperçu de la production ou afficher le rendement par panneau/micro-onduleur. Afin de vous offrir les meilleurs services de surveillance, APsystems propose des sessions de formation détaillées aux installateurs afin qu’ils puissent enregistrer votre installation et créer votre compte. L’accès à des informations détaillées sur votre système, telles que les numéros de série, la fréquence des modules, la tension, etc., n’est pas anodin et, pour être conforme au règlement général sur la protection des données (GDPR), les installateurs doivent créer votre compte EMA.

Vous avez déjà assisté à une formation?

Demandez la création de votre compte au Monitoring EMA en remplissant le formulaire ci-dessous:

Click or drag a file to this area to upload.
Merci de votre demande, celle-ci a bien été prise en compte. Pour faire apparaître le logo de votre entreprise sur les pages de monitoring des installations de vos clients, téléchargez le logo de votre entreprise au format 240x60 pixels. Toute l'équipe du service client APsystems vous remercie pour votre confiance.
=
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot, afin d'empêcher le spam.